Demande d'information carte son pour guitare électrique

bonjours je Vien ver vous pour avoir un avis jais une carte son pour mon micros et je voudrai brancher ma guitare électrique dessus pour pouvoir jouet sur un amplis virtuel il me faut pour cela un adaptateur comme ce lui la ( Devine ADA140 adaptateur XLR mâle - jack mâle mono ) je ne sais pas si je dois prendre un adaptateur mono ou stéréo ? pour brancher ma guitare électrique pouvez me donner votre avis sil vous plait merci beaucoup
Bonjour OK donc ils faut un xlr mâle ET un Jack femelle stéréo OK merci beaucoup pour votre réponse rapide
The Trout
C'est quel modèle et quelle marque ta carte son?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
bonjours le micro est un tonor bm700 et la carte son est fourni avec voici la même dan la vidéo

[url]
Spawn.Ranch
C'est pas vraiment une interface audionumérique qui permettra jouer avec des amplis virtuels et des plugins dédiés à la guitare. C'est une petite interface pour le micro avec une alim fantôme. Même avec asio4all ça ne fonctionnera sans doute pas bien avec une guitare (niveau latence, volume d'entrée, préamp etc. )

Pour les petits budgets on trouve des cartes audionumériques qui pourront faire le job ( Behringer, M-Audio) à moins de 50 euros.

En ce moment sur guitare électrique...