Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Lao a écrit :
@lartisatfred : on n'a pas la même définition de "faschos" visiblement. Si tu classes tous les connards de la terre en "faschos", il va falloir trouver d'autres mots pour les gens se réclamant de cette doctrine.

Slash-36 a écrit :
Lao a écrit :

A croire que vous n'avez jamais vu un ado qui pète les plombs pour une raison débile....

C'est pas un pétage de plomb ... Perdre sa baston, rentrer chez sois et prendre un couteau dans le but de planté cette personne c'est un meurtre avec préméditation.
D'ailleurs ce bon jeune homme s'est retrouvé quelques jours plutôt en GAV pour vol avec violence aggravée, donc on est loin du profil de l'ado qui pète un plomb ...
à savoir qu'il à également fait une fausse déclaration à la police en sortant (comme d'hab') la carte racisme pour de pseudos propos racistes qui ont été d'ailleurs démentis bien rapidement.
On parlera pas non plus de la mère du tueur qui à gifler Matisse au sol alors qu'il agonisait. Des gens bien en somme sur qui ont peu minimiser les faits.

Je ne peux que compatir avec la famille de ce gamin et je ne vois pas comment on pourrait minimiser les faits. Son père s'est d'ailleurs exprimé pour la presse et on devrait tenir compte de son avis, juste par respect pour leur deuil.
Visiblement c'est une dispute (dont je n'ai pas vu la raison) qui a déclenché cette réaction débile d'où mon expression "pétage de plomb". Il n'est pas relaté qu'ils étaient en conflit constant.
Mais je te rassure ce ne sera pas à moi de juger ce qu'il y a à faire avec cet ado meurtrier.


Excuses moi mais entre un connard qui se comporte mal, de manière méprisante, et celui qui vient te poignarder jusqu'à ce que mort s'en suive parce que tu ne lui as pas donné ce qu'il voulait...ne penses tu qu'il n'y a pas comme une légère différence ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
lartistafred a écrit :
Zoob a écrit :
lartistafred a écrit :
Le facho c'est celui qui l'a tué, tout comme les fachos du lynchage d'Echirolles en septembre 2012.... faut il que je précise qu'un facho est celui qui tue pour être 'le plus fort '
j'ai peut-être mal compris mais il faut que tu revois ta définition du "fascisme"

'Si tu n'obtemperes pas à mes désidératas je t'explose la gueule '
C'est pour moi une forme de fascisme
Et pour toi, c'est quoi d'autre ???
Explique un peu

Une povre mayrde !!!

sinon pour le fascisme, je vais faire court :
Le fascisme est un système politique autoritaire qui associe populisme, nationalisme et totalitarisme au nom d'un idéal collectif suprême.
je te laisse approfondir.
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Zoob a écrit :
lartistafred a écrit :
Zoob a écrit :
lartistafred a écrit :
Le facho c'est celui qui l'a tué, tout comme les fachos du lynchage d'Echirolles en septembre 2012.... faut il que je précise qu'un facho est celui qui tue pour être 'le plus fort '
j'ai peut-être mal compris mais il faut que tu revois ta définition du "fascisme"

'Si tu n'obtemperes pas à mes désidératas je t'explose la gueule '
C'est pour moi une forme de fascisme
Et pour toi, c'est quoi d'autre ???
Explique un peu

Une povre mayrde !!!

sinon pour le fascisme, je vais faire court :
Le fascisme est un système politique autoritaire qui associe populisme, nationalisme et totalitarisme au nom d'un idéal collectif suprême.
je te laisse approfondir.


Système autoritaire oui...si t'es pas d'accord avec moi je te lynche

Avant que ce ne soit acté au plus haut niveau de l'Etat, des fachos agissent ainsi

A moins que tu ne trouves de circonstances atténuantes aux fachos d'Echirolles...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
lartistafred a écrit :

Système autoritaire oui...si t'es pas d'accord avec moi je te lynche
Avant que ce ne soit acté au plus haut niveau de l'Etat, des fachos agissent ainsi
A moins que tu ne trouves de circonstances atténuantes aux fachos d'Echirolles...
système Politique autoritaire !!!
oui je me suis renseigné sur Echirolles (une histoire de meuf) et comme dans le cas présent (histoire de rien du tout surement), je ne vois pas de racisme et encore moins d'une doctrine politique fachiste
je vois juste de la violence gratuite et une putayn de porte ouverte au Rhaine !!!
BORDAYL !
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Zoob a écrit :
lartistafred a écrit :

Système autoritaire oui...si t'es pas d'accord avec moi je te lynche
Avant que ce ne soit acté au plus haut niveau de l'Etat, des fachos agissent ainsi
A moins que tu ne trouves de circonstances atténuantes aux fachos d'Echirolles...
système [b]politique autoritaire[/b]
oui je me suis renseigné sur Echirolles (une histoire de meuf) et comme dans le cas présent (histoire de rien du tout surment), je ne vois pas de racisme et encore moins d'une doctrine politique fachiste
je vois juste de la violence gratuite et une putayn de porte ouverte au Rhaine !!!
BORDAYL !


On peut avoir un comportement fachiste sans être inscrit dans un système politique ouvertement fachiste

Non ???

Poignarder un jeune parce qu'il a refusé de donner son portable sous la menace ou bien lyncher deux jeunes à Échirolles... c'est pas de la pure hayne ?
Explique moi encore une fois

Définis moi les lynchages d'Echirolles et le meurtre de Châteauroux...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
lartistafred a écrit :
On peut avoir un comportement fachiste sans être inscrit dans un système politique ouvertement fachiste
Non ???
Pour la postérité
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
lartistafred a écrit :
.....
Excuses moi mais entre un connard qui se comporte mal, de manière méprisante, et celui qui vient te poignarder jusqu'à ce que mort s'en suive parce que tu ne lui as pas donné ce qu'il voulait...ne penses tu qu'il n'y a pas comme une légère différence ???
lartistafred
Zoob a écrit :
lartistafred a écrit :
On peut avoir un comportement fachiste sans être inscrit dans un système politique ouvertement fachiste
Non ???
Pour la postérité


Non j'aimerais avoir une réponse sérieuse là
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
C'est pourtant clair.
Si on traite tous les délinquants même meurtriers de fascistes on ne pourra plus les distinguer des vrais fascistes comme par exemple ceux ci ("Mal nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde " Albert Camus)
Zoob
lartistafred a écrit :
Zoob a écrit :
lartistafred a écrit :
On peut avoir un comportement fachiste sans être inscrit dans un système politique ouvertement fachiste
Non ???
Pour la postérité

Non j'aimerais avoir une réponse sérieuse là
relis les 2 dernières pages, réfléchis un peu, mange bien, passe une bonne nuit, ca ira mieux demain avec les idées claires
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Lao a écrit :
C'est pourtant clair ... ("Mal nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde " Albert Camus)


ça vaut aussi pour les incidents de chasse


#Blague
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

PierredesElfes
C'est vrai un gamin qui en plante un autre a coups de couteau et sa mere qui vient frapper la victime agonisante ....c'est d'un banal de nos jours

La tolerance Zero c'est une condamnation des le premier delit ( a definir bien sur comme violence volontaire , recidive , cambriolage , conduite sans permis sans assurance , vol avec violence , violence envers un representant de l'etat , agression sexuelle , violence conjugale ... oui je sais la liste risque d'etre longue etc etc ) le legislateur doit bien pouvoir faire ca non ...ah bien sur si ne rien faire et surtout ne rien dire est la ligne de conduite a avoir ..alors la !!!!

En gros le quotidien .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zoob
Slash-36 a écrit :
Lao a écrit :
C'est pourtant clair ... ("Mal nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde " Albert Camus)
ça vaut aussi pour les incidents de chasse

PierredesElfes a écrit :
C'est vrai un gamin qui en plante un autre a coups de couteau et sa mère qui vient frapper la victime agonisante ....c'est d'un banal de nos jours
on a à peu prêt le même âge PDE, petit, tu ne te rappelles pas d'histoires morbides dont tu n'entendais ni parler à la tv, ni à la radio ??? des coups de couteaux ou de tessons aux bals, des coups de fusils ou des accidents bizarres .... arrêtez avec le racisme ....
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Lao a écrit :
C'est pourtant clair.
Si on traite tous les délinquants même meurtriers de fascistes on ne pourra plus les distinguer des vrais fascistes comme par exemple ceux ci ("Mal nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde " Albert Camus)

La banderole à l'envers


Trop terne, je préfère :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
Masha a écrit :
Trop terne, je préfère :
un peu trop street style à mon gout !
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
PierredesElfes a écrit :
C'est vrai un gamin qui en plante un autre a coups de couteau et sa mere qui vient frapper la victime agonisante ....c'est d'un banal de nos jours

La tolerance Zero c'est une condamnation des le premier delit ( a definir bien sur comme violence volontaire , recidive , cambriolage , conduite sans permis sans assurance , vol avec violence , violence envers un representant de l'etat , agression sexuelle , violence conjugale ... oui je sais la liste risque d'etre longue etc etc ) le legislateur doit bien pouvoir faire ca non ...ah bien sur si ne rien faire et surtout ne rien dire est la ligne de conduite a avoir ..alors la !!!!
En gros le quotidien .....
ça ne sert à rien de se plaindre ici ("c'est d'un banal de nos jours", "si ne rien faire et surtout ne rien dire"). Ce jeune assassin va certainement être jugé et condamné et ne rentrera sans doute pas chez lui de si tôt.
Renseigne-toi, il y a déjà un code pénal qui définit ce qu'est un délit et la peine encourue max. C'est à la justice de définir la peine et de l'appliquer si besoin en confiant le délinquant à l'administration pénitentiaire. Ici on pourra discuter ad eternam on ne changera rien.

En ce moment sur backstage...